Au sein de cet article, nous allons parler des Bitcoin et de la cryptomonnaie. Le but de cet article est tout simplement de prendre du recul sur ce marché. Pour que tu puisses comprendre de quoi il en retourne, nous allons faire une review du marché. Aussi, tu auras mon avis sur ce qui se passe en ce moment sur le marché du bitcoin, mais également des cryptomonnaies. Je ne suis pas du genre à donner le nom des cryptomonnaies sur lesquelles investir. Pourquoi ? Tout simplement parce que de nombreux néophytes peuvent se tromper. D’ailleurs, j’utilise moi-même cette cryptomonnaie et je peux vous garantir qu’il s’agit d’une véritable opportunité !

Analyse du marché Bitcoin et cryptomonnaies

Comme j’ai pu l’expliquer dans l’introduction, le but de cet article est de faire une véritable analyse de la situation du marché de la cryptomonnaie et du bitcoin. Il faut savoir qu’à l’heure actuelle, le marché se prépara pour une nouvelle vague. D’ailleurs, d’un point de vue analyse technique, je peux vous garantir que tous les indicateurs sont positifs. Aussi, tous les outils dont nous pouvons disposer pour comprendre ce marché ont également émis des signaux forts de retournement de marché.

En mai dernier, nous avons connu une sorte de “top”, mais ce n’était pas vraiment le cas. D’ailleurs, si tu souhaites plus d’informations à ce sujet, tu peux également réécouter les différents podcasts qui sont sortis sur ma chaîne YouTube. Ainsi, tu auras toutes les informations entre tes mains. Aussi, si tu souhaites vraiment investir, il faut regarder sur le long terme.

Néanmoins, il faut tout de même prendre en compte que le cycle du bitcoin ressemble de plus en plus au cycle que nous avons connu en 2013. Tu dois certainement le savoir : celui que nous avons connu en 2017 était plus simple à appréhender que le cycle que nous connaissons à l’heure actuelle. Pour voir les ressemblances entre le cycle que l’on connaît aujourd’hui et celui que nous avons connu en 2013, il faut prendre en compte les différentes analyses techniques qui ont pu être faites. Cela te permettra d’appréhender davantage le cycle que nous connaissons à l’heure actuelle. Ce que l’on doit retenir du cycle que l’on connaît maintenant, c’est qu’une première hausse a pu être enregistrée. A l’heure actuelle, nous sommes dans la continuité du Bull Market. Autrement dit, le cycle haussier n’est pas terminé, bien au contraire. Pour que tu puisses voir le rapport, il faut savoir que nous sommes passé de 10 000, qui était déjà un très beau prix à 60 000. D’ailleurs, j’estime que le pic le plus haut sera fin 2021 ou encore 2022.

Aussi, lorsque l’on analyse le marché, il faut prendre en compte que nous sommes sur le point de former soit un triangle, soit une tasse et anse. Normalement, nous devrions pouvoir observer une certaine volatilité dans les jours et les semaines qui viennent. Ces dernières vont diminuer et il y a de grande probabilité pour que cela redescende. Aussi, il faut prendre en compte que généralement, la dernière vague d’un cycle est toujours impressionnante : elle est toujours exponentielle, par rapport à ce que nous avons pu connaître. Comme vous devez certainement le comprendre, c’est certainement l’un des meilleurs moments pour que vous puissiez vous positionner.

Néanmoins, il faut tout de même prendre en compte que les puristes diront qu’il est préférable d’attendre la cassure vers le haut de cette figure pour valider ce qui est vrai. En effet, si vous suivez cette méthode, il y a 95% de chances pour que le prix augmente par la suite. Comme vous pouvez le constater, il y a toujours un risque lorsque l’on investit dans le bitcoin ou la cryptomonnaie.

Dans tous les cas, si tu es un investisseur néophyte, mais que tu souhaites tout de même travailler avec moi, c’est le moment de te lancer ! En effet, comme j’ai pu le dire au début de cet article, c’est certainement le meilleur moment que tu as pour investir dans les cryptomonnaies ou le bitcoin.

Analyse d’un Altcoin qui peut exploser demain

Avant de te donner le nom de cette cryptomonnaie, je vais tout de même te donner quelques conseils. En effet, ces derniers te seront utiles, si tu souhaites investir dans l’immobilier. Le premier conseil que je peux te donner n’est pas de vendre tout ton patrimoine pour acheter des cryptomonnaies. En effet, tu dois investir que si tu en as les moyens, bien évidemment.

Aussi, il est vraiment important d’avoir un money management. Le but est tout simplement d’avoir un portefeuille construit en fonction de ton profil, de ta stratégie d’achat, de ta stratégie de vente, mais également en fonction de ton niveau ou de ton âge. Ce dernier doit te ressembler pour que tu puisses savoir comment investir, mais aussi à quel moment le faire.

Mais revenons à cette pépite que j’ai pu découvrir il y a quelques mois en arrière. Il s’agit tout simplement d’Ethernity Chains. On peut également la connaître sous les initiales “ERN”. Tu ne le sais peut-être pas, mais l’ERN est tout simplement une plateforme qui produit des NFT sous licence. Nous avons déjà fait un article et un podcast sur les NFT et leur fonctionnement. Il te suffira de te rendre sur ce dernier pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Il faut aussi prendre en compte qu’Ethernity Chains est l’un des plus gros acteurs sur le marché des NFT. Aussi, il faut savoir que ces derniers ont fait une collaboration avec le parisien, Léo Messi, pour accroître leur crédibilité.

L’un des conseils que je peux également te donner est tout simplement de prendre en compte deux éléments importants lorsque tu investis sur le marché des cryptomonnaies :

  • Le fondamental : il faut savoir de quoi il en retourne réellement avant de se lancer dans un investissement.
  • Le technique : en d’autres termes, tu dois savoir à quel moment il est préférable d’investir pour éviter les erreurs.

Néanmoins, il faut tout de même prendre en compte que dans le monde des cryptomonnaies, la technique est plutôt importante que le fondamental. Cependant, ce n’est pas une raison pour négliger ce dernier.

D’ailleurs pour la rédaction de cet article, j’ai pu avoir accès aux chiffres. Je peux te dire, par exemple, qu’il y a un max apply de 30 millions d’ERN : c’est très peut et c’est cette raison qui devrait vous pousser à acheter des NFT via la plateforme Ethernity Chains. Aussi, il faut savoir que d’un point de vue technique, il y a un double bottom qui s’est formé depuis quelques mois. Je peux te garantir que se placer lorsqu’il y a un double bottom est vraiment important : c’est tout simplement le moment parfait ! Pourquoi ? Tout simplement parce que cela peut être synonyme d’une hausse.

Aussi, il est important de prendre en compte que la résistance de ce double bottom, va tout simplement créer une anse : c’est ce dont nous parlions un peu plus haut au sein de cet article. Une fois qu’un investisseur est dans l’anse, il faut savoir que tout peut aller très vite. Néanmoins, il faut tout de même prendre en compte qu’il y a des supports de résistance à passer. Actuellement, elles sont au nombre de trois : il y en aura une première à 28 dollars, une deuxième à 42 dollars et une dernière à 70 dollars.

L’un des conseils que je peux également vous donner est tout simplement de vendre par palier.

Dans tous les cas, il faudra tout de même prendre en compte qu’il y a énormément de concurrence sur le marché. Notons également que de nombreux projets de NFT jaillissent tous les jours. Mais en optant pour une plateforme comme Ethernoity Chains, tu n’as aucune crainte à avoir : comme j’ai pu l’évoquer, c’est l’un des plus gros acteurs sur ce marché. Aussi, si tu souhaites découvrir d’autres pépites, il est parfaitement possible de te rendre sur Binance : tu auras également l’occasion de te procurer des ERN sur ce site.

📧 Reçois mes mails quotidiens
📚 Mon livre bestseller IMMOBITCOIN
🎥 Les coulisses, au quotidien (GRATUIT)
🏆 Toutes mes formations et programmes

// SUIS-MOI

📔 Facebook
📷 Instagram
🎥 Telegram